Quelle bouteille emporter en voyage ?

par Sylvie

Si vous vous souciez de l’environnement et de notre planète, vous n’êtes certainement pas ici par hasard. Nous savons très bien à quel point les montagnes de déchets que nous produisons chaque jour sont un problème important. Une petite façon de stopper ce processus est de réduire l’utilisation du plastique dans notre vie quotidienne avec des objets zéro déchet. Un exemple serait d’utiliser des bouteilles réutilisables au lieu d’acheter et d’utiliser une douzaine de bouteilles d’eau ou de votre jus préféré chaque semaine. Et n’oubliez pas, l’hydratation de notre corps est la base !

Une bouteille pour chaque voyage

Sur le marché, on trouve un large éventail de bouteilles d’eau et de boissons. En fonction de l’utilisation que vous allez en faire, de l’endroit où vous allez la transporter ou de la fréquence à laquelle vous allez pouvoir la recharger, vous pouvez choisir des bouteilles de conception et de capacité différentes. Nous vous présentons ci-dessous quelques modèles qui vous seront certainement utiles lors de vos déplacements.

La bouteille classique

Si vous n’exigez pas trop d’une bouteille et que vous aimez les solutions simples, une bouteille classique à visser sera un choix idéal, elle répondra aux exigences des voyageurs les plus assoiffés. Nous vous conseillons de commander les nouvelles bouteilles réutilisables qui sont fabriquées dans un matériau durable, elles sont résistantes et n”absorbe pas les odeurs, de sorte que vous pouvez facilement la remplir avec vos jus et boissons préférés. Vous ne perdrez pas le bouchon non plus, car il a été fixé de manière permanente et, pendant que vous le buvez, il est maintenu par un aimant intégré, ce qui est très pratique (en général)

Pour les sportifs

Si votre voyage est actif ou si vous faites simplement beaucoup de sport et que vous n’avez pas le temps de vous hydrater, l’achat d’une bouteille souple sera une bonne solution. Il vous sera utile lors de vos sorties à vélo, de votre jogging ou de votre entraînement au gymnase. Ici aussi, vous disposez d’un large choix de modèles, caractérisés par diverses technologies appliquées, qui doivent apporter à l’utilisateur le confort d’utilisation.

Sécurité supplémentaire

Si vous ne voulez pas perdre de précieuses gouttes d’eau lors d’une visite touristique ou d’une randonnée en montagne, nous vous recommandons des bouteilles avec une protection supplémentaire. Pour boire, il faut appuyer sur le bouton. C’est un avantage supplémentaire au cas où vous ne fixeriez pas l’embout et où la bouteille se renverserait accidentellement.

Pour les clients exigeants

Si une bouteille ordinaire ne vous suffit pas, d’autres modèles vous plairont. Par exemple, les bouteilles à double paroi, ce qui garde votre boisson froide plus longtemps et ne conduit pas l’humidité. L’embout est relié au tube, ce qui vous permet de boire sans incliner la bouteille et en plus il bloque le flux d’eau après chaque utilisation. Une poignée pratique vous permet de tenir la bouteille même avec un doigt.

Pour les plus jeunes

Les fabricants de bouteilles répondent aux attentes des utilisateurs, même les plus jeunes. Spécialement pour eux, ils préparent une offre de diverses bouteilles colorées pour l’eau et les boissons. Si vous voulez que la boisson de votre enfant reste froide plus longtemps, il vaut la peine de choisir une bouteille thermique à isolation sous vide, qui est dotée d’une isolation thermique en acier inoxydable. Car qui a dit que seuls les gobelets pour boissons chaudes doivent être thermiques ?

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire