13 Choses inhabituelles que vous devriez toujours emporter lorsque vous voyagez

par Sylvie

Aussi amusant que soit le voyage , il peut aussi être stressant. Peu importe combien vous prévoyez, d’une manière ou d’une autre, il y aura toujours une certaine oubli. Vous laisserez inévitablement votre brosse à dents ou peut-être vos chaussures préférées. Bien sûr, vous pouvez souvent ramasser des objets domestiques laissés à la maison lorsque vous arrivez à destination. Mais certaines choses sont plus faciles à emporter.

Voici 13 choses auxquelles vous ne pensez peut-être pas mais que vous devriez certainement emporter avec vous lors de vos prochaines vacances.

belkin-voyage-rockstar1.jpg

Une multiprise

Il y a peu de choses pires que de se rendre dans votre chambre d’hôtel pour ne trouver qu’un seul point de vente. Vous avez le choix entre avoir une lampe et un réveil ou charger vos appareils. Autrement dit, à moins que vous n’apportiez votre propre multiprise.

Vous n’avez pas non plus besoin d’emballer une multiprise pleine grandeur. Belkin , Philips et d’autres sociétés proposent des multiprises compactes et conçues pour les voyages. Ils transforment une prise en plusieurs et sont généralement livrés avec des ports USB intégrés.

Pour toute personne possédant plus d’un appareil, des multiprises et des parasurtenseurs portables sont indispensables.

Banques d’alimentation portables

aukey-pb-t18-power-bank

Lorsque vous voyagez, vous utiliserez probablement davantage votre téléphone – en récupérant vos cartes d’embarquement, en recherchant des endroits où aller et des directions vers ces endroits, en restant en contact avec vos amis et votre famille à la maison, etc. De plus, vous pourriez être dans et hors des zones de couverture, ce qui peut vider la batterie de votre téléphone plus rapidement que d’habitude. Et lorsque vous voyagez, l’accès aux prises de courant n’est jamais garanti.

C’est pourquoi il est préférable d’apporter votre puissance avec vous. Les banques d’alimentation sont désormais monnaie courante, mais il est préférable d’investir dans une banque non seulement fiable, mais qui peut également recharger votre téléphone plusieurs fois avant de devoir être rechargé.

Une bouteille vide

Vous ne pourrez peut-être pas passer la sécurité de l’aéroport avec plus de 3 onces de liquide, mais personne n’a dit que vous ne pouviez pas apporter une bouteille vide via TSA et la remplir par la suite.

Vous ne savez jamais quand votre vol sera retardé, vous laissant avec rien d’autre que de l’eau d’aéroport trop chère.

Serviettes

Si vous voulez un moyen rapide de désinfecter vos mains ou de nettoyer votre visage ou vos appareils, assurez-vous d’apporter des serviettes avec vous. Ils devraient passer les points de contrôle de sécurité et vous permettront de désinfecter et de nettoyer sans avoir à vous rendre aux toilettes pendant votre attente ou pendant que vous explorez la ville.

Une serviette à séchage rapide

Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d’une serviette. Peut-être que vous avez été pris dans une tempête de pluie anormale et avez besoin de vous sécher. Ou vous êtes arrivé à votre Airbnb pour constater qu’ils ne fournissaient pas de serviettes.

Les serviettes à séchage rapide ne sont peut-être pas les plus douces ou les plus confortables à sécher, mais elles font le travail sans ajouter trop de volume ou de poids à vos bagages. Mieux encore, car ils sèchent rapidement, vous n’attendrez pas longtemps avant de pouvoir les ranger dans votre sac et sortir.

Un sac à dos pliable

Je finis toujours par porter beaucoup sur moi quand je voyage. Si vous êtes comme moi, votre sac à dos se remplit assez rapidement, généralement avec des tonnes de choses que vous ne voulez pas emporter partout avec vous. Cela signifie que c’est généralement une bonne idée d’emporter un sac séparé – un sac que vous pouvez ranger et peut-être ranger dans votre poche arrière.

Apportez plutôt ce pack plus léger pour ne pas vous alourdir lors de l’exploration et au cas où vous achetez des souvenirs et que vous souhaitez garder les mains libres.

Sacs poubelle ou sacs en plastique

sac-poubelle-tringle-rideau.jpg

Apporter des sacs poubelles dans votre valise peut sembler gênant. L’entretien de l’hôtel a tendance à vider les poubelles avant que vous ne puissiez remplir une poubelle ou un sac.

Cependant, vous ne jetterez pas d’ordures dans une poubelle. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des sacs poubelles de rechange pour séparer les vêtements sales de ceux qui sont encore propres dans votre valise. N’oubliez pas de placer le sac poubelle dans votre valise afin que le ménage ne le prenne pas pour une véritable poubelle.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation d’un sac poubelle pour la lessive , envisagez plutôt d’emballer un sac à linge en filet ou de vérifier si votre chambre d’hôtel comprend un sac à linge jetable.

Baume à lèvres

À la fin de l’automne, à l’approche de l’hiver, le climat est sec dans de nombreux endroits. Avec l’augmentation de l’activité de plein air et les changements climatiques dans l’avion et pendant le voyage, vous constaterez peut-être que vos lèvres se gercent rapidement.

Il est sage d’apporter un baume à lèvres pour garder vos lèvres hydratées et exemptes de gerçures. Pour être sûr, achetez simplement un tube supplémentaire et jetez-le dans votre trousse de premiers soins pour ne pas oublier de l’apporter.

Protège-bouteilles

Si vous pensez que vous voudrez peut-être apporter une bouteille spéciale de bière, d’alcool ou de vin à la maison, assurez-vous également d’apporter une protection pour la bouteille.

Si vous pensez que le vieux truc de la bouteille de vin dans la chaussette fonctionnera, vous pouvez l’essayer à la place. Cependant,  un sac protecteur de bouteille  avec un rembourrage et un couvercle à fermeture éclair aidera à protéger vos vêtements si l’une des bouteilles se brise.

Feuilles de séchage

img4871.jpg

Lorsque vous êtes en vacances, vous avez tendance à faire beaucoup plus de marche que d’habitude – vers les stations de train ou de métro, à travers l’aéroport et à travers la ville. Vos pieds ressentiront le stress supplémentaire et vous constaterez peut-être que vos chaussures (et votre nez) en paieront le prix.

De retour à l’hôtel le soir, placez une feuille de séchage dans chaque chaussure pour masquer l’odeur et aider à aérer vos chaussures. Vous pouvez également utiliser des feuilles de sécheuse pour un nettoyage doux des surfaces et pour rafraîchir toute la pièce en plaçant une feuille derrière la grille de l’unité AC de la pièce.

Un adaptateur de prise universel

Vous ne voulez pas vous retrouver à voyager à l’étranger sans adaptateur de prise. Si vous vous rendez à l’étranger sans adaptateur, vous aurez du mal à charger vos appareils sans acheter un adaptateur coûteux. Vous vous remercierez si vous le faites avant de partir, car cela vous fera économiser beaucoup de stress et potentiellement de l’argent.

Un routeur de voyage

Les connexions Internet sont toujours aléatoires lorsque vous voyagez, mais une chose est sûre: une connexion filaire sera presque toujours plus fiable que le sans fil. Cela est particulièrement vrai dans les hôtels.

Emballer un routeur de voyage  peut sembler exagéré, mais ils sont si petits et utiles qu’il vaut la peine d’en apporter un si vous devez rester connecté. Vous pouvez en acheter un pour entre 15 $ et 50 $ et ils ne sont généralement pas beaucoup plus gros que l’adaptateur mural de votre téléphone.

Une doudoune pliable

Peu importe la fréquence à laquelle vous vérifiez la météo avant de partir en voyage, vous ne pouvez jamais vraiment savoir à quoi vous attendre. Même si vous ne vous attendez pas à des soirées animées, il est sage d’apporter une veste.

L’une des meilleures façons de le faire sans ajouter de poids et de volume à vos bagages est d’utiliser une veste en duvet pliable. Ils sont légers, chauds et ont souvent la taille d’une balle molle.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire